News

Paul London à RAW (New d'après KOTR Tour 1)

Lors du match opposant Big Show à un membre de l'Alliance Brian Kendrick, Paul London est intervenu en faveur de Kendrick, ce qui disqualifia le membre de l'Alliance du match, et du tournoi, mais ce qui fait entrer London dans le roster, et désormais un nouveau membre de l'Alliance !

 

RAW Worst Championship, pas vraiment mort... (New d'après Show #3)

C'est après ce show 3, que l'on apprend que le RAW Worst Championship va refaire surface, Chuck palumbo l'avait détruit à NoC V, mais personne ne l'a officiellement supprimé, c'est pourquoi, Jimmy Hart demande aux fans de RAW de désigner 10 lutteurs du roster, et donc les deux premiers à avoir le plus de points se veront les challengers pour ce titre de la honte... On va voir ce que cela va donner !

 

Ajout de la page "Titantron" (New d'après Show #3)

Et oui, comme vous le savez tous, quand un lutteur rentre sur le ring, il a une vidéo d'entrée avec une musique, et bah maintenant, la page avec tous les titantrons est ouverte, donc vous pouvez tous les écouter sans exceptions !


L'Alliance en force (New d'après Show #3)

Lors du show 3 de RAW, L'Alliance a trouvé deux nouveaux membres, Kevin Nash et Brian Kendrick, et ce clan n'arrête toujours pas de détruire les lutteurs de RAW... Mais ils ne sont pas les seuls à rentrer dans ce clan, car d'autres brassard ont été vus, donc d'autres lutteurs vont rejoindre ce clan... Mais qui ?

 

Signatures de contrat à RAW

On nous informe que RAW a signé un contrat avec quelques superstars, Un membre des Hart Dynasty est désormais à RAW, il s'agit de Tyson Kidd. Mais ce n'est pas tout, une Knockout de la TNA a aussi signé un contrat avec RAW, répondant au nom de Velvet Sky.

 

La fin du Worst Championship ? (New d'après NoC V)

Lors de Night Of Champs V, Chuck Palumbo a décider de mettre fin au Worst Championship suite à sa blessure, avouant que ce titre est une honte à toute superstar la possédant, puis décida de la détruire sous les caméras. Est-ce vraiment la fin du Worst Championship ? Telle est la question.

 

Rest In Peace (New d'après NoC V)

The Rock a été choisit par Chuck Palumbo pour remplacer ce dernier blessé à NOC V dans un Casket Match face à l'Undertaker, où le titre Supreme de RAW était vacant. The Rock a participer à une lute acharnée face à Undertaker, le suspens était bien là, personne ne savait qui allait reposer en paix ! The Rock renferme Undertaker dans le cercueil, mais la victoire ne lui est pas confirmée, car à cause d'un mauvais geste du Rock, l'arbitre du match Josh Cena était KO, et n'a pû valider la victoire du Rock. C'est après cela que l'Undertaker ressort du cercueil et renferme à son tour The Rock, mais cette fois-ci l'arbitre était bien là, et The Rock perd ce match, laissant Undertaker avec le titre Supreme. Rest In Peace !

 

Du nouveau à RAW (New d'après SHOW #2)

Lors du Show #2 de RAW, nous avons apris la signature de 3 nouveaux lutteurs : Triple H, Suicide et Jeff Jarrett, à savoir que Jeff jarrett était le Général Manager choisit par Jimmy Hart, et qui a dû défendre sa place contre un lutteur choisit par l'univers de RAW... Qui a-t-il affronté ? a-t-il gardé sa place ? Ces réponses, dans la dernière partie du show #2.

Night Of Champs V : C'est décidé ! (New d'après SHOW #1)

Le Show #1 est terminé, Undertaker est devenu le 1er RAW Supreme Champion, mais l'a perdu face à William Regal aidé par Chuck Palumbo. Jimmy Hart s'est mêlé de cette affaire, à viré le Général Manager et a donc laissé le titre vacant. Chuck Palumbo, blessé, a fait preuve de courage, et Jimmy Hart l'a remarqué ! Le Chairman a donc décidé que Chuck Palumbo, Worst Champion, peut se battre blessé, affrontera Undertaker, qui veut récupérer son titre de champion Supreme, à Night of Champs V dans un Extreme Rules Match ! Lequel repartira avec le Supreme Championship ? Et lequel repartira avec le Worst Championship ? Toutes ses réponses, à Night Of Champs V !

 

 

Un Show avec un grand S !

Alors que la RAW : Ring At War n'a toujours pas débuté, on apprend aujourd'hui quelle sera de la partie de Night of Champs V, l'évênement annuel de F2C Figurines de Catch ! On ne sait pas encore quel titre sera en jeu dans ce show, mais on sait que RAW rejoindra la CLW et la ZAT ! Jimmy Hart va demander à ses meilleurs lutteurs de tout donner pour participer à NOC V !

 

 

Jimmy Hart nous prépare le Bal !

C'est avec un immense plaisir que nous apprenons l'ouverture d'une toute nouvelle fédération de lutte ! Elle répond aujourd'hui au nom de RAW : Ring At War et sera dirigé par "The Mouth Of The South" Jimmy Hart ! Cette fédérations regroupera des lutteurs de la TNA et de la WWE ! Mais sera accompagné de Divas et aussi de Légendes ! On apprend aussi que Jimmy Hart a désigné lui-même William Regal en tant que Général Manager de la RAW : Ring at War ! Le spectacle ne commencera pas tout de suite, selon Jimmy Hart, il faut attendre quelques semaines... Soyez patients. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site