Show 1 - Chairman Intervention

 

Matt Striker : Bonsoir à tous, et bienvenue au 1er show de la RAW, je suis Matt Striker et voici mon coéquipier muet Vince McMahon, Bonsoir Vince

Vince McMahon : ...

MS : Oui merci je vais très bien, mais accueillons maintenant le président de la RAW

 


 


MS :  Il nous viens de Menphis, Tennessee, on le surnomme le "Mouth of the South", il est aujourd'hui tout vêtu de rose et est le président de la RAW : Jimmy Hart !

 

 

MS : Il monte sur le ring micro en main

 

 

MS : Il est accompagné du Général Manager de la RAW, il nous viens de Blackpool en Angleterre, c'est William Regal !

 

 

MS : Le président va prendre la parole 

Jimmy Hart : Bonsoir tout le monde ! J'ouvre aujourd'hui le 1er show de la RAW : Ring At War, je suis accompagné de mon bras droit, le General manager, William Regal ! Comme vous pouvez le remarquer, William Regal a une ceinture sur son épaule, Celle-ci n'est pas la RAW Supreme Championship, mais la RAW Worst Championship, le titre supreme sera en jeu ce soir ! Je vais laisser la parole à William Regal.

William Regal : Bonsoir Jimmy, tout à fait, comme vous l'avez clairement dit, il ne s'agit pas du titre supreme de la RAW, mais du Worst Championship, j'en reviendrais tout à l'heure. Tout d'abord, il faut savoir qu'un Royal Rumble sera de la partie de la RAW ce soir, en Main Event, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Royal Rumble, je vais vous le dire ! 1 ring, 30 lutteurs ! Et oui, il y aura 30 lutteurs dans ce match, mais ils ne seront pas tous en même temps sur le ring car, en effet, 2 superstars commencent dans le ring, puis une autre arrive, puis une autre, tout ça à intervalle réguliers, Pour éliminer ses adversaires, il faut les faire passer par dessus la 3ème corde, et qui leurs pied touche le sol. le dernier à rester sur le ring aura gagné ce match, et deviendra le premier RAW Supreme Champion !

MS : Le public est fou de joie à l'annonce de ce Main Event

WR : Mais ce n'est pas tout, car le premier match de la soirée sera pour ce titre.

 

 

WR : Le Worst Championship, je vous explique, ce titre n'est pas un titre ordinaire, car ce titre désignera le plus nul champion d ela fédération, et par la même occasion, le plus nul lutteur de cette fédération. Pour gagner ce titre, bien que personne ne veuille le gagner, car cette ceinture est une honte à quiconque la portera, donc pour la gagner, il faut perdre ! Et oui, le perdant du premier match sera le Worst Champion ! Mais ce n'est pas tout, à chaque fois que le champion aura un match, le titre sera en jeu ! Si le champion perd, il reste champion, s'il gagne, il ne sera plus le Worst Champion, et la honte d'être la superstar la plus nul de la fédération se verra sur un autre visage ! Mais aujourd'hui, nous allons voir qui est le plus nul de la RAW entre John Cena & Chuck Palumbo !

 

 

WR : Et accueillons sans plus attendre l'arbitre de ce match...

 

 

 

WR : Il est annoncé venant de Cuba, il a été le manager du redoutable Samoan Bulldozer Umaga, voici Armando Alejandro Estrada !

 

 

MS : Le General manager donne la ceinture du Worst Champion à l'arbitre du match : Armando Estrada

 

 

MS : Le president et le general mamanger quittent l'arene pour laisser place au premier match pour le Worst Championship entre John Cena & Chuck Palumbo

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site