Show 3 - Double J's Speech

 

 

Matt Striker : Bonsoir et bienvenue au troisième épisode de RAW : Ring at War ! Je suis Matt Striker et je suis toujours accompagné par mon amuet, un mélange de "Ami" et "Muet", Vince McMahon ! Comment ça va Vince ?

Vince McMahon : ...

MS : Oui c'est vrai que quand on est muet, on ne peut pas dire grand chose, mais je vois que vous allez bien. On commence la soirée avec le General manager : Jeff Jarrett !

 

 

MS : Il arrive accompagné de la ravissante Velvet Sky !

 

 

MS : The Sexiest Ass in the Wrestling's World !

VM : ...

MS : Je sais que c'est plaisant à voir Vince, mais s'il vous plait, remontez votre bringuette et remettez les mains sur la table !

 

 

MS : Velvet Sky salue ses fans, la nouvelle lutteuse en a beaucoup dans l'arene de RAW !

 

 

MS : Quelle galenterie de la part de Double J, qui aide Velvet Sky a monter à hauteur d'une poubelle, mais pourquoi ?

 

 

MS : Le GM va parler

Jeff Jarrett : Bonsoir à tous ! Je viens ici pour annoncer, que au show dernier, ma place de GM a été mise en jeu contre Undertaker, mais ce match ne s'est pas fini dans les règles, Batista m'a attaqué, et Suicide à Intervenu. Batista s'est fait attaqué plus tôt par Samoa Joe, bref, j'organise ce soir, non pas pour ma place de GM, mais pour le Supreme Championship un 5-Pack Challenge Match : Undertaker contre Jeff Jarrett contre Batista contre Suicide contre Samoa Joe !

 

 

JJ : Mais c en'est pas tout, cette poubelle contient les noms de TOUS les lutteurs de RAW, y compris les nouveaux : Tyson Kidd, Suicide, Triple H, Velvet Sky ou moi-même. Un nom sera tiré, ce nom aura quelque chose de spécial ! Il pourra, à tout moment, à n'importe quel endroit, défier un champion pour le titre ! Donc Velvet Sky vas nous tirer un, et un seul nom !

 

 

MS : Quelle annonce pour RAW que nous fait Double J !

VM : ...

MS : C'est vrai que sur le coup, vous n'avez pas tord mon ami, ce caméraman n'a pas l'air d'un voyeur !

 

 

MS : Et voilà, le nom a été tiré, nous n'allons pas tarder à le savoir !

 

 

JJ : Et notre petit chanceux de ce soir est... Et bien... Je ne vous le direz pas, vous verrez quand ce lutteur tentera sa chance, que ce soit aujourd'hui ou dans 5 ans, vous aurez toiujours la surprise en tête, attendant ce chanceux à tous moment, et il se peut que cela se passe juste à côté de chez vous ! Sur ceux, laissons place aux combats !

 

 

MS : Et voici le président de RAW : Jimmy Hart ! Que vient-il faire ici ?

 

 

MS : Jeff Jarrett ne bouge plus tandis que Velvet a quitté le ring.

 

 

Jimmy Hart : A croire que tous les GM que j'embauche sont vraiment idiots ! Quand allais-tu parler du tournoi King of The Ring que tu avais décider ? Pourquoi ne pas l'avoir fait hein ? As-tu peur ? Peur que Jeff Hardy ou l'Undertaker vienne te faire du mal hein ? car ce sont des champions et que tu ne veux pas de champions dans ce tournoi ? Peur de leur vengeance ? quand voulais-tu en parler ? Jamais hein ? Bon allez, je te laisses réfléchir sur ça, on va laisser la place au premier match.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site