PPV 4 - Partie 8

 

AJ Lee : Bonsoir à tous et à toutes, je suis AJ Lee et en trainant dans les backstages cherchant mon mari CM Punk, on m'a engagé à la RAW afin de remplacer Josh Cena qui s'est effondré sous les mains du Big Show ! 

 

 

AJ : Mais ce soir je vais interviewer nul autre qu'un des prétedants au RAW Supreme Championship : Bryan Danielson ! Alors Bryan, vous avez participer au premier match de la RAWnaissance pour le RAW Supreme Championship contre CM Punk, match que vous avez perdu à cause de Mark Henry. Ce soir ce même homme sera contre vous dans un Elimination Chamber match, mais aussi Chris Jericho, le Great Khali, The Rock et le RAW Supreme Champion CM Punk ! Comment vous préparez-vous dans ce match où on peut dire que vous êtes l'homme le moins fort physiquement du combat ?

 

 

Bryan Danielson : Tu sais AJ, tout d'abord je suis heureux de te voir à la RAW, et concernant ta question, le physique ne comptera pas dans ce match, le Elimination Chamber est une machine de torture ! Peut importe que vous fassiez 2m20 ou 1m80, je suis rapide et agile, ce qui n'est pas le cas de Henry et Khali. Je suis jeune et j'ai encore un grand avenir devant moi, pas comme The Rock ou Chris Jericho. Alors la préparation est mentale, car je sais que pour moi, mon pire ennemi ce soir sera CM Punk, le champion, qui est tout aussi rapide et agile que moi. La course va durer longtemps entre lui et moi ce soir...

 

 

Rey Mysterio : Ca y est t'as fini de blablater ? Tu crois pouvoir gagner ce soir hein ? Mais après ce match je serai là ! J'étais Money In The Bank lors du dernier show, j'avais cette malette ! J'avais le titre à ma portée, et toi tu m'as tout gaché, tu as trahi ma confiance...

 

 

John Cena : Du calme Passepartrou, tu parles de confiance trahie ? Tu te souviens de ce match Money in The Bank ? Ton ami, Shawn Michaels s'est fait aggressé par la Legacy. J'ai volé à son secours, avec toi... Jusqu'à ce que tu décide de te dégonfler et en profiter pour décrocher la malette ! Tu as laisser ton ami hors du ring ! Sous le passage à tabac de la Legacy !

 

 

JC : Alors n'en veut pas à Danielson pour ce match, car sans ta trahison il n'aurait jamais eu lieu ! Danielson n'est pas un problème pour toi, je suis le problème !

 

 

JC : Et ça, c'est à moi !

 

 

JC : Allez, j'ai du pain sur la planche !

 

 

RM : Heureusement pour toi Bryan, tu n'es plus le soucis de me problèmes...

 

SUITE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site