Show 16 - Partie 1

 

Bret Hart : Bonjour et bienvenue pour ce nouvel épisode de la Ring At War ! Je suis Bret Hart accompagné désormais de mon ami ancienement interviewer mais ne pouvant plus se lever à cause de l'attaque du Big Show : Josh Cena ! 

 

 

BH : Accueillons maintenant la Nexus, accompagnée par la ravissante AJ Lee !

 

 

Wade Barrett : I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !

 

 

WB : Velvet Sky est dans l'incapacité de gérer les shows depuis sa dernière apparition, on ne sait pas pourquoi. C'est pourquoi la ravissante AJ Lee a été désignée GM de la Ring At War... Mais ce n'est pas tout ! J'ai détruit le RAW Supreme Champion lors du dernier PPV, ce qui me donne le droit de posséder cette ceinture...

 

 

WB : ... Je dois prouver que je suis un vrai champion, c'est pourquoi avec AJ Lee nous avons décidés le Main Event de la soirée : Wade Barrett, soit dit en passant le vrai champion contre... Cette tarlouze de CM Punk ! Que tu sois blessé ou pas Punk, je dois te dire une chose ! Que tu ne puisse pas participer est une chose, mais je rajoute ce titre en jeu !

 

 

AJ Lee : Bien bien bien ! En plus de ce match de championnat, je dois annoncer qu'un second match de championnat aura lieu ce soir ! Effectivement le géant Big Show va mettre en jeu son RAW Tag Team Champion, accompagné par Dolph Ziggler contre... D-Generation X Triple H et Shawn Michaels ! Quant aux 3 autres matchs de la soirée... Bien... Ils vont déterminer 4 des 6 participants pour un Money In The Bank Ladder Match lors du prochain PPV : COURAGE ! Et ces matchs de qualification seront : Drew McIntyre & Zack Ryder contre le Freak Show Kane et Ezekiel Jackson; Alberto Del Rio contre le RAW US-Fly Champion The Miz; Et pour finir nous aurons Evan Bourne contre...

 

 

AJ :... Son Rival : Justin Gabriel !

 

 

AJ : Cette idée vous plait ? Alors ne bougez pas car il y aura une innovation qui va commencer lors de ce show et jusqu'au grand PPV de la RAW WARSMANIA.

 

 

AJ : Voici le GAME OF THRONES ! 

 

 

AJ : 16 participants vont s'affronter dans un tournoi, un tournoi dont le premier match sera ce soir en Pre-Show, et sera en exclusivité à la RAW pour tous les Show & PPV. Le vainqueur de ce tournoi sera décidé lors des WarsMania et aura donc la possibilité d'affronter le RAW Supreme Champion quand bon lui semblera, car après tout le vainqueur sera roi, et le roi décide de ce qu'il veut ! Et afin de ne pas favoriser la Nexus et parce que c'est bon pour le business, seul un ou deux membres du clan seront présents lors du tournoi. Voici donc les participants : Alberto Del Rio, Bret "Hitman Hart", Y2J Chris Jericho, Christian, CM Punk ou Wade Barrett, Cody Rhodes, Damien Sandow, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Evan Bourne, Heath Slater, John Morrison, Shawn Michaels, Sheamus et The Miz !

 

 

AJ : Le premier match aura donc lieu ce soir et le hasard a décidé que... Sheamus affrontera John Morrison en Pré-Show !

 

 

AJ : Que le ROAD TO WARSMANIA commence !

 

SUITE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site