Show 17 - Partie 11

 

BH : Nous retrouvons AJ Lee dans son bureau.

 

 

CM Punk : AJ Lee... Toi et moi il faut qu'on parle. Nous sommes mariés depuis quelque temps, mais tu as décidé de t'allier à la Nexus pour prendre le controle de la RAW. 

 

 

CP : Et je suis le RAW Supreme Champion, et je sais que Wade Barrett sera prêt à tout pour avoir ce titre, je sais qu'il est prêt à me blesser ce soir, pour que ce soit plus facile pour lui d'avoir cette ceinture !

 

 

CP : S'il te plait, aide-moi en l'honneur de notre mariage ! Car sinon à la fin de ce show je vais finir en kit qu'on me vendra chez Ikea !

 

 

AJ Lee : Tu veux de l'aide ? Très bien, mais c'est parce que tu es mon mari. Si la Nexus t'attaque ce soir, alors je te promet que Wade Barrett n'aura aucune autre chace d'avoir ce titre !

 

 

Mark Henry : Inutile d'avoir peur de ces idiots, Punk. Car Barrett doit me battre avant cela, et ça n'arrivera pas. Par contre ce qui arrivera, c'est que je ressortirai vainqueur de ce match, et ensuite je vais te battre lors de Courage pour devenir le nouveau RAW Supreme Champion. Tu devrais avoir peur de moi, pas de la Nexus !

 

SUITE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site