Show 3 - Sting vs Austin

 

 

Matt Striker : Et la revanche de la semaine dernière, après l'Alliance contre les Rhythm 'n' Blues, ce sont un membre de chaque équipe qui va s'affronter ce soir, et en commençant, par le nouveau des Rhythm 'n' Blues, suite à la blessure du Honky Tonk Man : Sting !

 

 

MS : Ce soir, Sting va affronter le leader actuel de l'Alliance : Stone Cold Steve Austin

Vince McMahon : ...

MS : C'est vrai, l'Alliance perd des membres, William Regal a été viré dès le premier show par le chairman de RAW, et Chuck Palumbo est blessé.

 

 

MS : Sting a déjà vu ses anciens partenaires s'être convertis à l'Alliance : Kurt Angle et Booker T, mais Sting a préféré ne pas entrer dans ce groupe.

Voix : Woo Sting attend

MS : Mais qui est-ce ?

 

 

MS : C'est Steve Austin !

Steve Austin : Sting, on t'as déjà battu au dernier show tu te souviens ? On a donné une seconde chance aux Rhythm 'n' Blues de continuer ce tournoi par équipe, mais vous avez perdu, donc, ona décidé que, tu ne me ferras pas face ce soir... Mais plutôt un nouveau, et oui, je dis bien nouveau, membre de l'Alliance, maintenant !

 

 

 

SA : Et oui, comme tu peux le voir, encore un de tes anciens partenaires, Kevin Nash... Mais ce n'est pas la seule surprise que j'ai voulu te faire , je ne suis pas en direct...

 

 

MS : Mais qu'à voulu dire Steve Austin par là ?

 

 

MS : Sting se fait attaquer !

 

 

MS : C'est Stone Cold Steve Austin ! Mais il est tout seul ?

 

 

MS : Ses partenaires arrivent à leur tour ? Vont-ils s'en prendre à Sting ?

 

 

MS : Stone Cold va voir sa nouvelle recrue : Kevin Nash.

 

 

MS Kevin Nash relève Sting...


 

MS : Jacknife Powerbomb sur Sting ! Mais pourquoi l'autre membre des Rhythm 'n' Blues ne vient pas aider son partenaire ?

 

 

MS : Kurt Angle donne un micro au leader du groupe.

 

 

SA : Vous avez à faire à l'Alliance ! Actuellement, nous ne sommes que 4, mais nous sommes bien plus que ça, et on va commencer par présenter le manager, il accompagnera chaque membre du groupe durant les matchs de l'Alliance, il a été forcé d'arrêté suite à une blessure...

 

 

SA : Chuck Palumbo, quand aux autres membres, vous le saurez, dans un autre numéro ! The Alliance dominera toujours au sein de la RAW !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site