Show 5 - Partie 1

 

 

 

Matt Striker : Et le Show #5 commence avec l'arrivée de notre nouveau président de la RAW : Velvet Sky ! Je suis Matt Striker, et bienvenue à la Ring At War pour se premier show sous l'empire Sky !

 

 

MS : Notre chairwoman de RAW, si on peut l'appeler comme ça, reste tout aussi sexy en faisant sa magnifique entrée sur le ring !

 

 

MS : Nous pouvons voir désormais un nouveau décor depuis l'arrivée de Velvet Sky en tant que présidente de RAW, mais celle-ci demande à un luteur de venir, mais qui ?

 

 

 

MS : Je crois bien entendre ma musique d'entrée... Je vais la rejoindre sur le ring, à tout de suite les amis !

 

 

*Bruits incompréhensibles de Velvet Sky*

 

 

MS : Velvet me dit que désormais, je serai son porte parole, car elle a un dur boulot à gérer, et donc je parlerai à sa place ici même, dans ce ring ! Elle m'a aussi dit de vous annoncer que le main event de ce soir ne sera pas un triple Threat Match entre Jeff jarrett, Raven et Batista pour déterminer le challenger n°1 au titre supreme de l'Undertaker, mais un Triple Threat Tag Team Match, où ces trois protagonistes devront trouvés un coéquipier de leur choix, et donc, l'équipe gagnante devra s'affronter au show #6 pour là, déterminer l'aspirant n°1 au titre supreme de l'Undertaker ! Velvet a eu cette idée pour que 3 autres lutteurs du roster, choisis par Jarrett, Batista et Raven, puisse essayer d'avoir une chance pour affronter L'Undertaker... On verra cela à la fin du show, mais maintenant, laissons la place au match !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site