Show 5 - Partie 3

 

Matt Striker : Le Countdown Millenium a sonné et voici...

 

 

MS : "Y2J" Chris Jericho !

 

 

MS : Chris Jericho arrive dans cette arène ce soir, les fans l'acclament !

 

 

MS : Mais Chris Jericho rentre sur le ring ce soir avec une ceinture encore jamais vu à la RAW, pourquoi ? Je pense qu'il nous le dira très bientôt !

 

 

MS : Schuuuuuut... Car c'est l'heure du... HIGHLIGHT REEL !

 

 

MS : Chris Jericho pose cette fameuse ceinture...

 

 

Chris Jericho : Bienvenue au Chris Jericho's Highlight Reel !

 

 

CJ : Tout d'abord, je vais vous parler de cette ceinture...

 

 

CJ : Certains ont pu le remarquer, elle ressemble à la ceinture Intercontinental utilisée à la WWF, une ceinture prestigieuse avec une grande histoire, mais la ceinture que vous ai apportée ici n'a aucune ressemblance à la Intercontinental de la WWF, car C'EST la ceinture Intercontinental de la WWF, que notre chère GM a volée des mains de leur champion actuel, et cette charmente femme m'a donc demandé de lui transmettre un message.

 

 

CJ : Cette ceinture est désormais la notre ! Elle appartient à la RAW ! Et le premier détenteur de cette ceinture sera décidé à Birthday Night War I entre moi et mon invité du soir... Vous allez le découvrir à travers cette vidéo...

 

 

CJ : Il est le lutteur qui a gardé le titre Intercontinental pendant 64 semaines consécutives : The Honky Tonk Man !

 

 

 

MS : Et voici le lutteurs ayant eu le plus long règne avec le titre Intercontinental : The Honky Tonk Man !  On peut voir qu'il est toujours blessé de sa chute du Show #2 !

 

 

CJ : Honky Tonk Man ! Bienvenue au Highlight Reel ! Je t'en prie, restes pas debout avec ta jambe, assieds-toi.

 

 

Honky Tonk Man : Merci Chris ! ca fait du bien d'être ici à parler au Highlight Reel !

 

 

CJ : Ouais je trouve aussi, mais Honky, tu as gardé le titre Intercontinental pour 64 semaines, mais une question me bloque, pourquoi les fans t'acclament toujours après avoir gagné le titre de cette manière là ? Je veux dire, contre Ricky Steamboat, il dominait le match non ?

 

 

HTM : Chris, tu dois bien connaitre ça, à l'époque, enfin celle où j'ai gagné le titre, les fans ne m'aimaient pas beaucoup, j'étais Heel, et donc je gagnais les matchs de toutes les manières possibles, même les plus médiocres, certes Rocky "The Dragon" Steamboat dominait le match, mais je l'ai eu par suprise, et j'ai gagné, tout simplement, je suis ensuite devenu l'un des meilleurs champions intercontinental de la WWF, mais là, aujourd'hui, je ne peux pas me battre pour ce titre, je sais j'aurai dû t'affronter à Birthday Night War I, faire un match entre celui qui a eu le titre le plus longtemps contre celui qui a été le plus titré avec cette ceinture, mais je ne peux pas me battre, et tu devras donc trouver un autre adversaire !

 

 

CJ : Viens-tu de dire que tu es un lâche ? Incappable de te battre avec une toute petite blessure ? Refusant une chance pour un titre ? Es-tu con ou quoi ? Je t'offres la possibilité de regagner ce titre, de battre ton record de 64 semaines ! et toi, tu refuses ? Je ne veux pas un autre adversaire, mais TOI ! Mais tu n'es qu'un lâche qui ne veut pas se battre contre le meilleur du monde, tu est un mauvais Honky Tonk Man, tu 'aurai pas du entrer dans l'histoire du titre Intercontinental, comparé à MOI, Chris Jericho !

 

 

MS : Chris Jericho est devenu fou, tout le monde le hue ! Mais Honky Tonk man répond par le physique, et lui met une gifle !

 

 

MS : Chris Jericho prend les jambes du Honky Tonk Man ! 

 

 

MS : Walls of Jericho sur le Honky Tonk Man ! Lâche la prise, il est déjà assez blessé comme ça !

 

 

MS : Mais que fait-il là lui ? il ne fait même pas parti de la RAW, mais il est dans le coin, et tout le monde sait ce que ça veut dire !

 

 

MS : Sweet Chin Music de Shawn Michaels ! En plein dans la face de Chris Jericho !

 

 

MS : Shawn Michaels a délivré le Honky Tonk Man de la prise de Chris jericho... Y2J s'est retourné contre ses fans, et le Honky Tonk Man, mais on dirait que HBK ne va pas le laisser faire !

 

 

 

MS : Et voici le GM de la RAW : Jeff jarrett !

Jeff Jarrett : Très bien les gars ! j'ai une bonne nouvelle: Shawn Michaels fait désormais parti de la RAW ! Et ce n'est pas tout, le Honky Tonk Man ne pourra pas se battre à Birthday Night War I contre Chris Jericho pour le titre Intercontinental, il sera donc remplacé par Shawn Michaels !

 

 

MS : Wouah quelle annonce ! Chris Jericho contre Shawn Michaels pour le titre Intercontinental à Birthday Night War... HBK voit déjà sa victoire, et regarde bien le titre qu'il va gagner dans quelques shows !

 

 

MS : Il quitte le ring mais...

 

 

MS : C'est le RAW Worst Champion ! Il ne va quand même pas profiter de Shawn Michaels pour ne plus avoir ce titre ?

 

 

MS : Il fait face à face avec Shawn Michaels, Il veut faire comprendre au Heartbreak Kid qu'il va vaincre Chris jericho tout de suite.

 

 

MS : Shawn le laisse pas passer, et un autre Sweet Chin Music !

 

 

MS : Nous avons été gâtés ce soir, l'arrivée de shawn Michaels qui ne passe pas inaperçue avec deux Sweet Chin Music, et un match annoncé pour Birthday Night War !

 

 

MS : Chris Jericho s'est enfin reveillé et n'en revient pas... Mais il peut remercier Shawn Michaels, car, sans lui, il aurait pu devenir Worst Champion !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site