Show 5 - Partie 6

 

Matt Striker : Et nous retrouvons un membre de l'Alliance dans les Backstages, s'archarnant contre le distributeur à boisson à côté de la bibliothèque, d'ailleurs je me demande que fout un distributeur à boisson à côté d'une bibliothèque... Bref, nous retrouvons Jeff Hardy en Backstage !

 

 

Voix : Eh Jeff !

 

 

Jeff Jarrett : Jeff, j'ai une proposition pour toi !

 

 

Jeff Hardy : Je sais, tu veux mon aide pour le Main Event c'est ça... Saches un truc Jeff, je suis un membre de l'Alliance...

 

 

JJ : Excuses-moi d ete couper, mais tu ne vas tout de même pas refuser ? C'est une chance pour toi d'avoir ce match, toi et moi nous allons le gagner, et par la suite, au Show #6, ce sera toi contre moi, et le vainqueur affrontera Undertaker à Birthday Night War ! Tu as ta chance pour le titre supreme là !

 

 

MS : Mais voilà CM Punk et il attaque Jeff Hardy !

 

 

MS : Et il a écrasé Jeff Hardy avec le distributeur à boisson !

 

 

JJ : Eh toi là !

 

 

JJ : Je t'ai annulé ton match contre Ministry of Darkness ce soir... Ca te dirait de te battre à mes côtés ce soir ?

 

 

CM Punk : Pas le temps de discutailler avec toi, moi je veux récupérer mon titre !

 

 

JJ : Tu vas le récupérer, enfin... Peut-être ! Toi et Jeff Hardy, dans un Steel Cage Match, à Birthday Night War ! Le vainqueur repartira avec le RAW Elite Championship !

 

MS : Mais quelle annonce ! Déjà deux matchs annoncés pour Birthday Night War I ! Shawn Michaels affrontera Chris Jericho pour le RAW Intercontinental Championship, et maintenant on nous annonce un CM Punk vs Jeff Hardy pour le RAW Elite Champion en Steel Cage Match ! Je sens que ce PPV sera très beau à voir, sans oublier l'annonce qu'à faite Velvet Sky il y a peu, la participation de la RAW à Night of Champs 6 !  Bref je vous dit à tout de suite, pour le prochain match !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site