Show 6 - Partie 6

 

Matt Striker : Nous voici dans les backstages avec le nouveau contractant avec la RAW : Randy Orton !

 

 

Voix : Hey Randy !

 

 

Randy Orton : Où est Ted ?

 

 

Cody Rhodes : Il vient de battre Kofi Kingston, il est parti se reposer quelque temps. Faut que je te parle Randy, et ça urge !

 

 

RO : pas le temps de parler, faut que j'y aille.

 

 

CR : Attend ! Randy, depuis que Ted et moi sommes venus ici, à la RAW, nous avons reformés la Legacy, et elle n'aurait jamais pû marcher sans toi, rejoins-nous dans ce clan, comme au bon vieux temps ! 

 

 

MS : Oh mon Dieu ! L'ancien leader de la Legacy vient de porter son RKO sur son ancien poulain ! Je crois qu'on connait la réponse de Randy Orton, il ne va pas rejoindre Cody Rhodes & Ted DiBiase dans la Legacy.

 

 

MS : Et voici un début mouvementé pour Randy Orton, mais il se dirige vers le ring.

 

 

 

MS : Son thème est bien différent de ceux qu'il a pû avoir à la WWE.

 

 

MS : Il nous vient de St. Louis dans le Missouri, c'est le "Legend Killer" Randy Orton !

 

 

MS : On le voit bien, il ne vient pas ici pour un match, mais bien pour parler.

 

 

Randy Orton : Il y a quelque temps, j'ai quitté la WWE, et Velvet Sky m'a contactée, elle voulait que je rejoigne la RAW ! Je ne pouvais pas refuser cette offre, mais elle m'a précisée que je n'aurai pas de match au prochain show, que je n'étais pas prévu sur la carte de ce show, ni sur celle du PPV, ni le combat de Night of Champs 6.

 

 

RO : Enfin bref, je ne devrais pas être ici ce soir normalement, mais je le suis, et je lance un Open Challenge Match à n'importe qui dans les vestiaires, et ce match se déroulera à Birthday Night War I !

 

 

 

MS : Mais c'est Robert Roode ? Que vient-il faire là ?

Robert Roode : Tu viens juste de signer un contrat, et tu veux un match contre n'importe qui ? Et bien signales-toi que moi aussi j'ai signé un contrat à la RAW ! C'est moi celui qui a signé juste après toi et que l'identité est restée "secrète", et donc à Birthday Night War I, ce sera Bobby Roode vs Randy Orton !

 

 

RO : Mais dis-moi, c'est une belle ceinture que tu as là !

 

 

RR : Cette ceinture est mienne ! Et personne ne doit y toucher !

 

 

RR : Je suis le It Factor of professionnal wrestling ! Et ceci est MON It Factor Championship !

 

 

RR : J'ai quitté la TNA car là-bas j'étais le champion ayant détenu le World Championship le plus longtemps ! Et ces enfoirés ont eu la brillante idée de me faire perdre mon titre ! Mais non, non, non, non, je refuses ! Je n'ai pas perdu ce titre ! je suis et je resterai le meilleur champion, d'ailleurs il est là le titre, sur mes épaules, oui c'est lui ! Je n'ai pas perdu mon titre à la TNA, c'est pas vrai, je ne peux pas le perdre... Je suis parti ! Ah Ah ! Personne peut me prendre ce titre ! Non ! Non ! Je suis champion et je resterai champion ! Ah ça oui ! Et maintenant je suis là, et je dominerai tout le monde sur mon passage pour ce titre ! Oh ça tu peux le croire ! C'est mon titre et il restera mon titre !

 

 

 

MS : Et voici le Général Manager de la RAW ! Il est membre de l'Alliance, voici Jeff Jarrett !

 

 

Jeff Jarrett : Robert... T'as devenu paranoïaque toi ! Tu n'es plus champion à la TNA, c'est fini, tu as perdu ! Tu as perdu ton titre l'autre soir là-bas, et tu as venu signé ici ! Tu penses que tu es intouchable et que ton nouveau titre, le It Factor Championship va te permettre de compenser celui que tu as perdu ? tu te trompes, et pour ça, tu affronteras Randy Orton dans un Extrême Rules, pour le It Factor Championship ! Tu gagnes, tu restes champion, tu perd, tempis pour toi !

 

 

MS : Randy orton lance un regard à Roode...

 

 

MS : RKO ! Le deuxième de la soirée !

 

 

MS : Quel match d'annoncer ! Robert Roode est complètement fou suite à la perte de son titre à la TNA qu'il s'en ait créé un autre et s'autoprocclame le It Factor Champion, affrontera Randy Orton dans un Extrême Rules Match lors de Birthday Night War I... nous attendons tous ce match, où les deux nouveaux vont débuter l'un contre l'autre. La suite, lors de Birthday Night War I !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site