Show 8 - Partie 9

 

 

Ted DiBiase : Et voici qu'avancent sur le ring, Beer Money d'un soir, "Cowboy" James Storm, RAW It Factor Champion Robert Roode : L'Alliance !

 

 

TD : Micro à la main pour James Storm, ceinture à la main pour Robert Roode.

 

 

TD : Ils vont parler, espérons en savoir plus sur leur récente entrée dans l'Alliance.

 

 

James Storm : Eh je supprose que tout le monde se demande ce qu'on fait dans l'Alliance hein ? Et ouais, je vous ai eu au dernier show, tout le monde était content de mon arrivée à la RAW, maintenant tout le monde me déteste ! Mais je vais vous dire un truc ! La RAW a besoin de personnes intelligentes ! Et nous ? On est des sur-doués du ring ! Robert et moi, et rester sur ce ring, avec tous ce bas-peuple, sans aucune intelligence, on ne peut pas ! L'Alliance est intelligente ! Tout comme nous ! On se rapproche de ceux qui nous ressemble, soir la perfection. Un jour, l'Alliance domminera la RAW, let ce jour là, la RAW sera intelligente !

 

 

Robert Roode : L'intelligence ne se gagne pas, elle se mérite ! Cette ceinture est le signe de l'intelligence parfaite, et comme vous le savez, je ne l'ai pas gagné, je me la suis autoprocclamé ! Ceci est intelligent ! J'ai du faire un choix, un choix intelligent, entre garder cette ceinture, ou la laisser pour mériter la TNA Championship. J'ai fait un choix intelligent. Je mérite l'autre ceinture, tout comme j'ai mérité celle que j'ai autour de la taille, mais gagner un match en échelle avec quatre participants, prouvera l'intelligence que je dégage sur ce ring. Je laisses donc mon titre, et mérites le TNA Championship ! L'Alliance se véra couronner un autre champion : Robert Roode ! 

 

 

TD : Et Roode signe le contrat !

 

 

TD : Au tour de James Storm maintenant.

 

 

JS : J'appelle maintenant les deux idiots, nos adversaires, Tazz et Finlay, venez ici.

 

 

 

TD : Et voici Tazz qui répond à leur appel !

 

 

TD : Il fixe les deux membres de l'Alliance, sans dire un seul mot !

 

 

TD : Il lit attentivement le contrat, va-t-il le signer ?

 

 

TD : Et Tazz est dans le match !

 

 

 

TD : Et c'est au tour de Finlay de débarquer sur le ring.

 

 

TD : Accompagné de Hornswoggle, Finlay n'a pas peur de l'Alliance.

 

 

TD : Et il signe aussi le contrat ! Finlay est dans le match aussi ! Je sens que ce sera un bon match lors de Fight Unleashed ! Finlay contre Tazz contre James Storm contre Robert Roode pour le TNA Championship, mais aussi, le vainqueur remporte 20 points pour les Night of Champs Series !

 

 

TD : Oh non ! Finlay donne un coup de shillelagh à Robert Roode !

 

 

TD : Tazz empêche Finlay de continuer en le coinçant contre le coin.

 

 

JS : Quand on dit qu'on est plus intelligents que vous, on a raison ! Tu es vraiment un idiot Finlay, si tu aurais pris le temps de lire le contrat, alors tu aurais vu qu'il est interdit de frapper un de ses adversaires avant le match de Fight Unleashed sinon il peut dire adieu à son match lors du PPV donc, Finlay, sors de ce ring, tu ne fais plus parti du match.

 

 

JS : Il fallait faire comme Tazz, lire le contrat avant de signer, un acte intelligent de sa part, il pourrait même rejoindre l'Alliance !

 

 

TD : Et le face-à-face entre Tazz et les deux membres de l'Alliance.

 

 

TD : Tazz fait comprendre qu'il deviendra champion lors de Fight Unleashed !

 

 

TD : Il provoque l'Alliance une fois près de l'entrée !

 

 

TD : Et l'Alliance provoque avec les deux ceintures ! Un match épique nous attends à Fight Unleashed !

 

SUITE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site