Show 2 - Tag Team Tournament

 

 

 

Matt Striker : La musique de Jimmy hart retentit, le Chairman de RAW, que vient-il faire ici ? avant Edge & Christian contre Rocky Johnson & Peter Maivia ?

 

 

MS : Micro à la main, laisson parler le président.

 

 

Jimmy Hart : Rebonsoir à tous ! Tout d'abord, sachez bien que le match qui va suivre est normalement la Ministry of Darkness contre la Rock Family, et bah je vais vous donner les résultats des votes. Ces deux équipes vont se battre dans un Steel Cage Match ! Ce match a eu 50 % des votes, contre 28 % pour le Ultramales Match et 22 % pour le Pick Your Poison match ! Mais je ne suis pas là pour ça ! Enfin pas forcemment, je suis ici avec Greg "The Hammer" Valentine, comme vous le savez, il a disputé un lourd match ce soir, et son coéquipié s'est tout simplement... Cassé la gueule !  Il est blessé, je demandes à ce qu'on voit les images, que les caméras n'ont pas voulu faire voir aux téléspectateurs.

 

 

JH : J'ai donc une grande annonce à faire, et je demande à l'Alliance de venir sur le ring, MAINTENANT !

 

 

 

MS : et les voilà ! menés par Stone Cold Steve Austin, les vainqueurs du TLC Match contre les Rhythm & Blues : The Alliance !

 

 

MS : Stone Cold Steve Austin montre la malette qu'il a lui-même déccroché plus tôt dans la soirée, elle contient le contrat pour continuer ce tournoi pour le RAW Tag Team Champions !

 

 

MS : Jimmy Hart a demandé l'Alliance, l'Alliance est là, et au complet !

 

 

Jh : Ah bah vous êtes tous là... Hum... Très bien ! Je vais vous dire ! Le match prévu en ce moment n'aura pas lieu, car en tant que Chairman, je l'ai repporté au prochain Show, car à la place, nous aurons une REVANCHE du TLC Match ! Stone Cold & Kurt Angle, pour le contrat, contre Greg "The Hammer" Valentine et le nouveau membre des Rhythm & Blues...

 

 

JH : CET HOMME LA !

 

 

 

JH : STING !

 

 

MS : Quoi ? Mais personne n'arrive !

 

 

MS : Il est là-haut ! Sting est là-haut !

 

 

MS : Il est là, avec une barre de fer, et l'Alliance ne l'a toujours pas vu !

 

 

MS : Scorpion Death Drop sur Kurt Angle !

 

 

MS : L'Alliance a enfin vu Sting ! Mais on dirait que le nouveau membre des Rhythm & Blues n'est pas seul contre les 3 restants de l'Alliance.

 

 

MS : Sting donne un coup de barre de fer sur le visage de Stone Cold, le Hammer donne un coup d'avant bras sur le Worst Champion alors que Booker T veut s'attaquer au Chairman !

 

 

MS : Le Chairman s'enfuit et demande à l'arbitre de faire sonner la cloche !

 

 

MS : Et la cloche sonne ! Le match commence !

Vince McMahon : ...

MS : Exactement Vince, ce match est pour le contrat du tournoi du RAW Tag Team Championship ! Ce contrat permet d'affronter la Legacy en demi-finale, et pour le moment, le contrat est détenu par l'Alliance, qui se fait bien démolir par le nouveau venu des Rhythm & Blues : Sting !

 

 

MS : Booker T est le dernier membre de l'Alliance a rester sur le ring, et les Rhythm & Blues l'ont bien vu !

 

 

MS : Mais seul le Hammer pars à la poursuite de Booker T !

 

 

MS : Et encore un Scorpion Death Drop de Sting, mais Kurt Angle attend derrière lui !

 

 

MS : Alors que pendant ce temps, Booker T a réussi à choper le Hammer et lui fait prendre le poteau du ring.

 

 

MS : Kurt Angle tient Sting par derrière pour que Stone Cold puisse profiter de la situation.

 

 

MS : Et Stone Cold Stunner !

 

 

MS : Le tombé ! 1... 2...

 

 

MS : ...3... L'Alliance a gagné et Stone Cold s'empresse de prendre sa malette !

 

 

MS : regardez, ça c'est de l'équipe ! Booker T, Steve Austin, Kurt Angle & Chuck Palumbo, cette équipe est tellement puissante qu'elle accepte le Worst Champion, équipe future championne par équipe ? Elle avance dans le tournoi et affrontera la Legacy en demi-finale : The Alliance !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site